Dois-je payer le mois commencé en entier ?

Non, comme expliqué ici, le coût de stockage ne dépend exclusivement que du nombre de jour passé en BOX.

A noter que le 1er jour facturé est le jour d’entrée en BOX et que le dernier jour facturé et le jour de sortie entière et définitive du BOX.

Combien de temps dois-je prévenir en avance de mon souhait d’occuper ou de quitter un BOX ?

Il n’y a absolument pas de préavis, que ce soit pour entrer ou pour sortir d’un BOX. Vous pouvez arriver à tout moment ! Vous pourrez signer votre contrat sur place !

 

Néanmoins, afin d’être sûr qu’il y ait de la disponibilité pour accueillir vos biens, passez-nous un coup de fil avant de venir, c’est plus prudent !

De même, vous pouvez quitter votre BOX à tout moment, sans préavis !

Y a-t-il du personnel pour m’aider

à charger ou décharger ?

Non. Le principe même du BOX est que le client peut travailler en toute autonomie et en toute discrétion, et ce 7j/7, 24h/24. 

Néanmoins, un responsable de site AFRICA-BOX est présent 7j/7 sur le site, de 8h à 20h (en plus de la sécurité évidemment !). Il est en charge de la présentation du site (pour les nouveaux clients) et de vous aider au mieux (ouverture et fermeture de BOX si besoin, tenue des formalités administratives comme signature des contrats de BOX, réception des règlements clients, etc.) mais ne saura faire à lui seul le chargement ou le déchargement de tout un camion !